Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabySheep
BabySheep
Publicité
14 mars 2013

Mon petit voisin est né au mois de juin et donc

Mon petit voisin est né au mois de juin et donc pour fêter ça à l'automne j'ai tricoté un petit manteau tout doux, aussi doux qu'un doudou. J'aurai pu faire les chaussons aussortis, mais arrive un âge où les chaussons de laine, ça ne tient plus aux pieds. Alors je me suis lancée avec le livre "a petits pas" et quelques coups de ciseaux et un peu de couture plus tard, deux jolis petits chaussons en cuir sont apparus. C'est très agréable à coudre, surtout avec le pieds double entrainement sur la machine, ça facilite les choses.

Bienvenue petit Nelson !

P1080215 P1080213

Manteau patron maison, laine achetée à la foirfouille il me semble.

Chaussons en cuir patron du livre à petits pas, cuir venant d'une fabrique locale, doublure tissu étoiles mondial tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité