Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabySheep
BabySheep
Publicité
29 mars 2013

Chaussons champignons

Avec le cadeau de naissance pour mon petit voisin, j'ai fait découvrir à sa maman les chaussons en cuir. Elle ne connaissait pas et à donc vu à quel point c'est génial pour bien tenir sur les petits petons. Mais les chaussons offerts sont devenus trop petit. Ca tombe bien il me restait encore un peu de cuir et l'envie de tenter la couture du cuir avec ma nouvelle machine à coudre (ben elle aime moyen, j'ai galéré même avec le pied double entrainement, même si sur la fin ça allait mieux). Ils sont pile à la bonne taille !

 

575918_10151363980924786_2088134332_n

Patron tiré du livre "a petits pas"

Cuir d'une fabrique locale

Doublure jersey coton rouge mondial tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité