Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabySheep
BabySheep
Publicité
6 mai 2013

Sac à trésors

Grand-Piou a une draisienne depuis un peu plus d'un an et demi. C'était idéal pour la rentrée en petite section, pour aller à l'école alors que je ne pouvais plus le porter avec Petit-Piou encore au chaud dans mon ventre. Sauf que c'est bien rigolo ce petit bolide, mais quand on a oublié un sac pour mettre les trésors à emporter, les poches de nos manteaux débordent vite. Et quand il n'y a plus de manteau pour cause de soleil, alors là catastrophe !!! Au printemps dernier, j'avais donc décidé de coudre un petit sac à draisienne. Un tissu sympa, une broderie dont Grand-Piou est fan est que sa grand-mère à réalisé avec plaisir à l'aide de sa machine magique... Et hop, voilà un sac à trésor ! Qui ferme avec un petit laçet, histoire de ne pas perdre les trésors en court de route.

Certes il date un peu. Nous n'utilisons plus la draisienne maintenant, Grand-Piou sachant parfaitement bien pédaler et allant plus vite sur son vélo. Mais avec les beaux jours qui revienne ça m'y fait penser parce que maintenant il va falloir envisager un sac pour le vélo.

P1100769P1100772

 

 

P1100777P1100779

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité