Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabySheep
BabySheep
Publicité
3 août 2013

Petite Fourmi

On va dire ça ainsi... Cela fait environ 13 ans que je tricote. Et potentiellement une dizaine d'années que je joue à la fourmi... Et oui, je stocke, je stocke, pour ne pas être dépourvue quand l'hiver fût venu. J'ai eu le temps de voir la montée spectaculaire des prix de la laine, et de profiter de liquidations, promotions... et bien sûr, des soldes ! J'ai beau me dire que non, maintenant j'en ai assez mais il m'en manque toujours pour finir un ouvrage, le dernier jour des soldes, j'ai été à phildar. Juste pour voir. Et forcément, j'en suis repartie avec un sac bien plein. J'envisage même d'en racheter parce que sur leur site il y a encore les restes des soldes, a prix mini. La bonne nouvelle c'est que je n'ai pris que la laine dont j'avais besoin: je sais ce que je vais faire avec. Alors que d'habitude je fonctionne juste au coup de coeur. Il y a du mieux non ?

p1130411

p1130413

 

Mes jolies nouvelles pelotes rejoignent donc mon petit stock personnel. En plus des étagères, il y a encore deux cartons

p1130414

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aimerai avoir un aussi joli stock (même si mon Homme s'en arracherai les cheveux ;-) )
D
un bien beau stock !!!<br /> <br /> si vous avez des restes de pelotes que vous voulez vous souhaiter donner, je m'occupe d'un atelier mailles dans un etablissement d'acceuil de personnes en soin à Paris. cet etablissement se nomme le Rosier Rouge. vous pouvez trouver toutes informations le concernant sur le site Rosier-rouge.org.<br /> <br /> 16 avenue du General de Gaulle 92170 Vanves.<br /> <br /> <br /> <br /> avec mes remerciements <br /> <br /> Delphine
M
Impressionnant ! J'imagine la tête de mon mari si j'accumulais un tel stock !<br /> <br /> Bon amusement.
R
oh un bien joli stock....de quoi faire des merveilles...;)
Publicité