Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabySheep
BabySheep
Publicité
30 novembre 2013

Et le temps passe...!

Il y a de cela plus d'un mois, j'ai terminé un petit tricot en court pour la fille d'une amie. Mais comme je voulais glisser autre chose dans le colis, j'ai attendu, attendu. Et forcément, c'est fatal ! Petite J. a grandi, et le gilet ne lui ira plus c'est certain ! Donc il rejoindra ma petite nièce tout neuve et toute mini, pour laquelle j'avais tricoté plutôt dans les tons bleus à la base, eh oui bébé surprise j'étais persuadé que ça serait un garçon.

Donc petit gilet pour petite E. j'espère qu'il plaira a sa maman.

P1130760P1130763P1130765P1130766

 

Fil utilisé: Dynamic de Phildar

Modèle issu du libre "tricot pour mon bébé" de Bergère de France

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité