Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabySheep
BabySheep
Publicité
14 février 2014

Bonnet tout doux

Vous vous souvenez, au tout début de l'automne j'ai tricoté un bonnet et un tour de cou pour grand Piou. Ce que je n'avais pas prévu c'est que grand Piou grandirait à vitesse grand V et que le bonnet deviendrait rapidement trop petit ! Bon comme finalement on a changé de manteau aussi, le bonnet dans les tons bleu ce n'était pas terrible de toutes façons.

Alors j'ai été phildar et j'ai jeté mon dévolu sur la laine "détente". J'ai aimé les variations du fil, le côté très légèrement brillant et surtout la douceur. Alors même s'il est tout fin et que j'avais un doute côté chaleur, j'ai craqué.

Je ne regrette pas, grand Piou aime beaucoup son bonnet. Et notamment parce qu'il est tout fin et qu'il arrive à le faire passer sous le casque de vélo ! De même qu'il ne voulait ni pompon, ni revers ni rien, un bonnet tout simple on a dit pour qu'il passe sous le casque de vélo.

J'ai opté pour un bonnet en cotes 2/2, patron maison.

bonnet-phildar-detente

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ! Cette laine est vraiment sympa à travailler, je te la conseille.
K
J'aime beaucoup le choix de couleur de la laine, très chouette.
Publicité