Peu de temps avant Noël, j'accompagnais ma Maman dans un magasin de tissus. Le magasin ou je vais peu car toute seule c'est moins drôle et avec Chéri c'est juste pas drôle du tout. Donc Maman étant dans les parages, j'en ai profité (après tout, j'avais besoin d'une fermeture éclair pour terminer un gilet pour Chéri !). Forcément faire le magasin était un plaisir. J'avais pour objectif de ne pas acheter de tissu car il faut que j'utilise une partie de mon grand stock.

Mais quand je suis passée devant ce velour tout doux... Comment comment aurais-je pu ne pas craquer ?

Aussitôt vu aussitôt acheté et presque aussitôt cousu, c'est très rare chez moi ! Donc avec mon projet pyjama en tête pour Noël pour mes Pious, j'ai déblayé le coin de ma machine à coudre pour la rendre accessible, sortit mon magazine ottobre de l'année dernière et zou ! Les pyjamas étaient prêts pour Noël, sauf la couture des boutons pressions à l'entrejambe du pyjama combi de petit Piou. Ca y est c'est enfin cousu depuis quelques semaines et surtout enfin photographié !

Les Pious aiment beaucoup leurs pyjamas robots de l'espace. Et moi aussi ! Le velour est très très doux et ne bouge pas au fur et à mesure des lavages. J'en suis vraiment contente. Limite j'irai racheter encore un peu de tissu ou d'un autre motif mais même qualité même si j'ai plein de tissus en stock...

babysheep (2)