Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabySheep
BabySheep
Publicité
30 mai 2013

Un tricot tout neuf

Quand j'ai acheté le magazine phildar layette n°74 c'est parce que plusieurs modèles me plaisaient bien entendu, et notamment un sur lequel j'avais complètement craqué: une petite combinaison col châle.

Je n'ai pas choisit la même laine que celle conseille (parter 3.5) mais la laine phildar Charly 100% acrylique, acheté aux soldes il y a deux ans (toujours faire des stocks, ça fini par servir !!! :-D ).


Cela fait plus d'un mois que la combinaison est tombée de mes aiguilles. Mais comme à mon habitude, je repousse le moment de l'assemblage. Quoique j'avais prévu, je l'avais emmené en vacances pour que Saméno qui n'aime pas tricoter mais aime bien assembler les tricots le fasse pour moi. Sauf que j'ai oublié la laine à la maison, point d'assemblage possible. Enfin ça y est, c'est fait depuis quelques jours, et ce matin je me suis enfin décidée pour terminer de coudre le biais à pression fait maison. Aussitôt fini, c'était porté par mon petit bonhomme pas ravi de l'enfiler, il aurait une tendance à préférer vivre sans vêtements.

J'aime vraiment beaucoup le résultat. C'est du 18 mois, ça taille grand. Parfait ça permettra de finir l'hiver le printemps et peut-être l'automne.

P1090709P1090706P1090710

P1090718-bP1090719-b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité