Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BabySheep
BabySheep
Publicité
21 mars 2013

Un jour mon prince viendra...

... Il est même venu, et il a apporté une jolie robe à sa princesse pour son anniversaire ! Eh bien oui, Mademoiselle L. disant toujours que mon grand Piou est son prince, il fallait bien être à la hauteur. Je suis repartie de la robe faite avec ma maman début janvier, sauf que cette fois ce n'est pas en taille 8 ans mais en 4 ans, pas les mêmes tissus, et surtout je l'ai faite toute seule ! Un ou deux moments où j'ai paniqué, mais dans l'ensemble ça a été. Je n'avais pas le patron en taille 4 ans donc je suis partie d'un autre patron que j'avais, et je l'ai modifié (j'ai notamment remonté la taille de 5 bons centimètres).

P1120863

P1120862

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité